type de pistolet de soudage par ultrasons avec générateur numérique pour le soudage PP, PVC, PE, pet

  • China
  • Altrasonic
  • HS-W35
  • Shanghai or Ningbo
  • White Blue
  • 1
  • T/T, PayPal, WWestern Union

  • Contactez maintenant
Détails du produit

type de pistolet de soudage par ultrasons avec générateur numérique pour le soudage PP, PVC, PE, pet

Spécification:


Description:

le soudage par ultrasons des plastiques convient à pratiquement tous les thermoplastiques. Quand planification des soudures entre semi-cristallin pièces en plastique, il est important de se rappeler que le comportement de soudure de ces les plastiques diffèrent considérablement de celle des plastiques amorphes


le soudage plastique par ultrasons peut être utilisé dans une mesure limitée pour assembler deux thermoplastiques différents (plastiques amorphes). le soudage par ultrasons ne convient pas pour une utilisation avec thermo réglage plastiques. Aujourd'hui, le soudage par ultrasons est utilisé dans toutes les industries qui transforment les plastiques les utilisations les plus courantes sont dans les industries de l'automobile, du médical, du textile, de l'alimentation, des plastiques et de l'emballage.

Service:

Si vous ne sont pas sûrs si votre application est adaptée à l'assemblage par ultrasons, veuillez vous fier à Nous sont là pour vous aider. Notre le laboratoire d'applications est doté de spécialistes en ultrasons hautement qualifiés vous peut appeler à tout moment pour obtenir des conseils ou des informations. Ils évaluera votre applications de pièces, prototypes ou plans, et vous fournir avec recommandations rapides et bien informées. Ceci Le service sans frais et sans obligation comprend des études de faisabilité, des recommandations de conception et des conseils sur les matériaux bien plus.


|14|


|15|

Précédent35kHz 1000Watt Ultrasonic Handheld Welder for Riveting Plastic

Prochaine20Khz High Power Ultrasonic Spot Welder

Enquête
S’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter.

Produits connexes

Ultrasonic Welding Gun Type with Digital Generator for Welding PP, PVC, PE, PET

  • China
  • Altrasonic
  • HS-W35
  • Shanghai or Ningbo
  • White Blue
  • 1
  • T/T, PayPal, WWestern Union

  • Contact Now
Product Details

 

Ultrasonic Welding Gun Type with Digital Generator for Welding PP, PVC, PE, PET

 

 

 

Specification:


 

 

Description:


Ultrasonic plastic welding is suitable for virtually all thermoplastics. When planning welds between semi-crystalline plastic pieces of work, it is important to remember that the weld behaviour of these plastics differs considerably from that of amorphous plastics.

Ultrasonic plastic welding can be used to a limited extent for joining together two different thermoplastics (amorphous plastics). Ultrasonic welding is not suitable for use with thermo setting plastics. Today ultrasonic welding is used in every industry that processes plastics. Most common uses are in the Automotive, Medical, Textile, Food, Plastics, and Packaging industries.

 

 

Service:


If you are not sure whether your application is suited for ultrasonic assembly, please rely on us. We are here to help you. Our applications lab is staffed with highly trained ultrasonic specialists whom you can call at any time for advice or information. They will evaluate your applications from parts, prototypes or blueprints, and provide you with prompt and knowledgeable recommendations. This no-cost, no obligation service includes feasibility engineering studies, design recommendations, and material guidance much more.


 

Previous35kHz 1000Watt Ultrasonic Handheld Welder for Riveting Plastic

Next20Khz High Power Ultrasonic Spot Welder

Inquiry
Please feel free to contact us.

Related Products