banner
à propos de nous

Hangzhou Altrasonic Technology Co., Ltd,Situé à Hangzhou, en Chine, a été fondée dans les années 1990 et est une filiale du Sunrise Group, une plus grande entreprise de négociation et de fabrication à Hangzhou, en Chine. Altrasonic a beaucoup années ' expériences dans le secteur des composants ultrasoniques industriels et des appareils à ultrasons dans Chine. Nous Utilisez cette expérience et cette expérience pour fournir uniquement les meilleurs appareils et composants ultrasonores basés sur la compétitivité Prix.


Notre Histoire:

2014 Altrasonic fondé et utilisé comme nom de marque

2015 Altrasonic R & D équipe Bailed à Shanghai

2016 Altrasonic Déplacé vers un nouveau bureau et construit une équipe de services d'outre-mer

2017 Nouveau centre de technologie étant la construction

Altrasonic équipement concentré sur le R & D d'applications à ultrasons à haute puissance, altrasonic A une technologie de base absolue de premier plan, la technologie de fabrication la plus stable et la plus mature, une expérience riche, peut fournir un schéma d'application à ultrasons directs, une conception de structure, une configuration système et des pièces connexes production.altrasonic L'équipement coopéré avec la clé GRAPHENE Fabricants, appliqué l'équipement à ultrasons dans GRAPHENE Processus de préparation d'une industrialisation d'une part, et faire en sorte que l'ultrasons soit un bon soutien à la préparation à grande échelle de la haute qualité et à faible coût GRAPHENE matériaux.

Pourquoi choisir Altrasonic ?


Équipe de service d'outre-mer Nous Maintenant, des agents en Inde, Austrilia, Hongkong, Singapour, Taïwan, Malaisie, Allemagne et autres pays étant encore Discuter.


innovation Altrasonic R & D et le personnel marketing pour explorer constamment de nouvelles applications dans le domaine des ultrasons et l'importance de l'esprit d'équipe de coopération.

la moitié du prix, double la valeur Chaque produit rejette que vous avez été testé dans notre entreprise trois fois et avec 72 heures continue Travailler, pour confirmer qu'il est bien avant d'obtenir ça. Nous avons également appris toujours de la société étrangère, pour améliorer nos produits Produits.

bons composants Céramique principalement importée d'allemand et utilisant l'aluminium de qualité supérieure, Titanium RAW Matériaux.

personnaliser individuellement Nous Peut personnaliser les produits en fonction de vos besoins, fournissez également OEM service. Personnaliser la solution ultrasonique pour différentes applications

test gratuit : Nous Acceptez les échantillons des clients, effectuez un test gratuit pour CLIENT.LASO Bienvenue client Visitez notre société pour Expérience.


© droits dauteur: 2022 Hangzhou Altrasonic Technology Co.,Ltd Tous les droits sont réservés

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

banner
About us

Hangzhou Altrasonic Technology Co., Ltd, located in Hangzhou, China, was founded in the 1990s, and is a subsidiary of Sunrise Group, a largest trading and manufacturing company in Hangzhou, China. Altrasonic has many years’ experiences in the business of industrial ultrasonic components and ultrasonic devices in China. We use this experience and expertise to provide only the best ultrasonic devices and components based on the competitive price.


Our History:

2014 Altrasonic founded and used as brand name

2015 Altrasonic R&D team builed in Shanghai

2016 Altrasonic moved to a new office and built oversea service team

2017 new technology center being building

 

    Altrasonic equipment focused on the R&D of high power ultrasound applications, Altrasonic has absolute leading core technology, the most stable and mature manufacturing technology, rich experience, can provide direct ultrasonic application scheme demonstrate, structure design, system configuration and related parts production.Altrasonic equipment cooperated with the key graphene manufacturers, applied the ultrasound equipment in graphene preparation process of industrialization firstly, and make the ultrasonic be a good supporting to the large-scale preparation of the high quality and low cost graphene materials.

 

 

WHY CHOOSE ALTRASONIC ?


• OVERSEA SERVICE TEAM. We now have agents in India, Austrilia, Hongkong, Singapore, Taiwan, Malaysia, Germany, and other country still being discussing.


• Innovation. Altrasonic R&D and marketing staffs to constantly explore new applications in the field of ultrasound, and the importance of team spirit of cooperation.

 

• Half the price, double the value. Every product reach you have been test in our company three times, and with 72 hours continous working, to confirm it is well before you get it. Also we always learn from foreign company, to upgrade our products.

 

• Good components. Ceramic mainly imported from German, and using the superior quality aluminum, titanium raw materials.

 

• Individual Customize. We can customize products according to your requirements, Also supply OEM service. Customize ultrasonic solution for different applications.

 

• Free test: We accept samples from customers, do free test for customer.Also welcome customer visit our company for experiment.


© Copyright: 2021 Hangzhou Altrasonic Technology Co.,Ltd All Rights Reserved

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.