catégories de produits

Ultrasonic est un développeur chinois et un fabricant de soudage ultrasonique Applications.

  • Transducteur à ultrasons
    Transducteur à ultrasons
  • Machine à souder par ultrasons
    Machine à souder par ultrasons
  • Machine à coudre à ultrasons
    Machine à coudre à ultrasons
  • Machine d'étanchéité ultrasonique et de découpe
    Machine d'étanchéité ultrasonique et de découpe
  • Usinage à ultrasons
    Usinage à ultrasons
  • Machine à ultrasons
    Machine à ultrasons
  •  Ultrasonic Homogénéisateur
    Ultrasonic Homogénéisateur
  • instrument de mesure
    instrument de mesure
à propos de nous
1990 l'entreprise

établi

Hangzhou Altrasonic Technology Co.,Ltd

Hangzhou Altrasonic Technology Co., Ltd,Situé à Hangzhou, en Chine, a été fondée dans les années 1990 et est une filiale du Sunrise Group, une plus grande entreprise de négociation et de fabrication à Hangzhou, en Chine. Altrasonic a beaucoup années ' expériences dans le secteur des composants ultrasoniques industriels et des appareils à ultrasons dans Chine. Nous Utilisez cette expérience et cette expérience pour fournir uniquement les meilleurs appareils et composants ultrasonores basés sur la compétitivité Prix. Notre Histoire: 2014 Altrasonic fondé et utilisé comme nom de marque 2015 Altrasonic R & D équipe Bailed à Shanghai 2016 Altrasonic Déplacé vers un nouveau bureau et construit une équipe de services d'outre-mer 2017 Nouveau centre de technologie étant la construction Altrasonic équipement concentré sur le R & D d'applications à ultrasons à haute puissance, altrasonic A une technologie de base absolue de premier plan, la technologie de fabrication la plus stable et la plus mature, une expérience riche, peut fournir un schéma d'application à ultrasons directs, une conception de structure, une configuration système et des pièces connexes production.altrasonic L'équipement coopéré avec la clé GRAPHENE Fabricants, appliqué l'équipement à ultrasons dans GRAPHENE Processus de préparation d'une industrialisation d'une part, et faire en sorte que l'ultrasons soit un bon soutien à la préparation à grande échelle de la haute qualité et à faible coût GRAPHENE matériaux. Pourquoi choisir Altrasonic ? • Équipe de service d'outre-mer Nous Maintenant, des agents en Inde, Austrilia, Hongkong, Singapour, Taïwan, Malaisie, Allemagne et autres pays étant encore Discuter. • innovation Altrasonic R & D et le personnel marketing pour explorer constamment de nouvelles applications dans le domaine des ultrasons et l'importance de l'esprit d'équipe de coopération. • la moitié du prix, double la valeur Chaque produit rejette que vous avez été testé dans notre entreprise trois fois et avec 72 heures continue Travailler, pour confirmer qu'il est bien avant d'obtenir ça. Nous avons également appris toujours de la société étrangère, pour améliorer nos produits Produits. • bons composants Céramique principalement importée d'allemand et utilisant l'aluminium de qualité supérieure, Titanium RAW Matériaux. • personnaliser individuellement Nous Peut personnaliser les produits en fonction de vos besoins, fournissez également OEM service. Personnaliser la solution ultrasonique pour différentes applications • test gratuit : Nous Acceptez les échantillons des clients, effectuez un test gratuit pour CLIENT.LASO Bienvenue client Visitez notre société pour Expérience.

  • Équipe de service d'outre-mer
    Équipe de service d'outre-mer

    Nous Avoir une sous-société en Allemagne et l'agent en Inde, en Malaisie et en Europe, nous pouvons proposer un service d'outre-mer pour certains clients. Notre La cible est d'être un ami pour toujours avec chaque client

  • innovation
    innovation

    Ultrasonic A une équipe de vente jeune et une équipe technique expérimentée, ont des avantages naturels dans la recherche sur le marché et le nouveau produit Développement.

  • mission
    mission

    La technologie ultrasonique rend la vie plus facile.

  • bons composants
    bons composants

    Notre Céramique principalement importée d'allemand et le meilleur aluminium, Titanium RAW Matériel.

  • personnaliser individuellement
    personnaliser individuellement

    Nous Peut personnaliser le programme individuel en fonction de différentes exigences pour différents clients. Traitement également avec des échantillons fournis, le service OEM est accueilli.

  • service
    service

    Nous Acceptez les échantillons des clients, effectuez un test gratuit pour CLIENT.LASO Bienvenue client Visitez notre société pour Expériment.Votre problème est notre problème

Notre cas

Ultrasonic vous fournir une technologie à ultrasons professionnelle Solutions.

  • cas 1
    cas 1

    Le rôle des machines à souder à ultrasons sur thermoplastiques Quand La machine à souder par ultrasons agit sur la surface de contact en plastique thermoplastique, elle générera des dizaines de millie...

    cas 1
  • cas 2
    cas 2

    Application de soudage par ultrasons dans l'industrie automobileLes machines à souder à ultrasons sont largement utilisées dans l'industrie de l'automobile Dans l'industrie automobile, le soudage est ...

    cas 2
  • cas 3
    cas 3

    Le rôle de booster dans le traitement des ultrasonsBooster à ultrasons, également appelé levier de changement de vitesse ultrasonore, levier d'amplification à ultrasons, ultrasonique Concentrateur. Da...

    cas 3
  • cas 4
    cas 4

    Dispositif d'aide à la coupe pour le traitement difficile à traiter et fragile Matériaux-ultrasons Porte-outil, perçage, fraisage, tournage et multiplicateur d'outil de rectification 1. En réponse au ...

    cas 4
  • cas 5
    cas 5

    A Pplication :Les couteaux à ultrasons peuvent être utilisés pour couper des produits de boulangerie tels que la crème MultiLayer Cake, gâteau de mousse de sandwich, gâteau de jujube, gâteau à la sand...

    cas 5
  • cas 6
    cas 6

    Comment Connaissez-vous beaucoup sur le processus de soudage le plus avancéAvec le développement rapide de la science et de la technologie, le processus de fabrication est également constamment innova...

    cas 6
Cliquez pour voir plus de cas
dernières nouvelles

Vitrine de Altrasonic Culture de la société, activités de construction d'équipes et ultrasons professionnelles Connaissances.

Soudure en métal ultrasonique, machine à souder à ultrasons, fil de cuivre en cuivre ultrasonique
Soudure en métal ultrasonique, machine à souder à ultrasons, fil de cuivre en cuivre ultrasonique

1. Connaissances de base du fil de cuivre de soudage et de la machine de soudage à ultrasons en feuille de cuivreMachine de soudage ultrasonique de fil de cuivre et de cuivre utilise haute fréquence L...

Jul 23, 2021
Le cornet ultrasonique de la pleine vague résout le problème
Le cornet ultrasonique de la pleine vague résout le problème

Quand la demi-onde la conception s'est avérée infructueuse, la vague complète Horn Ultrasonic a résolu le problème de la corne échec. La plupart des cornes ultrasonores sont fabriquées sur la base d'u...

Jul 23, 2021
cornes ultrasoniques composites
cornes ultrasoniques composites

Altrasonic est unique en termes de qualité et de prix abordables en dirigeant tous les outils acoustiques indépendants Fabricants. Nous Combinez plus que 30 ans d'expérience, de connaissances et d'exp...

Jul 23, 2021
Avantages de Machine à souder à ultrasons à ultrasons de poche
Avantages de Machine à souder à ultrasons à ultrasons de poche

La machine à souder à ultrasons à ultrasons à la main est actuellement la machine de soudage traditionnelle, qui peut être utilisée pour souder de thermoplastic matériaux. Pendant Utilisez, en raison ...

Jul 23, 2021
Avantages de coupe à ultrasons
Avantages de coupe à ultrasons

Altrasonic Des outils de coupe efficaces permettent aux entreprises de l'industrie alimentaire d'améliorer la performance et d'améliorer la tranchée Opérations. Le principe est Simple: la fin du coute...

Jul 23, 2021
Avantages de pulvérisation d'atomisation par ultrasons
Avantages de pulvérisation d'atomisation par ultrasons

comparé au pneumatique traditionnel Deux-fluide La pulvérisation, l'équipement de pulvérisation à ultrasons peut obtenir une meilleure uniformité, une épaisseur de revêtement plus mince et une précisi...

Jul 23, 2021

© droits dauteur: 2021 Hangzhou Altrasonic Technology Co.,Ltd Tous les droits sont réservés

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Product Categories

Altrasonic is a Chinese developer and manufacturer of ultrasonic welding applications.

  • Ultrasonic Transducer
    Ultrasonic Transducer
  • Ultrasonic Welding Machine
    Ultrasonic Welding Machine
  • Ultrasonic Sewing Machine
    Ultrasonic Sewing Machine
  • Ultrasonic Sealing and Cutting Machine
    Ultrasonic Sealing and Cutting Machine
  • Ultrasonic Machining
    Ultrasonic Machining
  • Ultrasonic Cutting Machine
    Ultrasonic Cutting Machine
  • Untrasonic Homogenizer
    Untrasonic Homogenizer
  • Measuring Equipment
    Measuring Equipment
About us
1990 the company

Established

Hangzhou Altrasonic Technology Co.,Ltd

Hangzhou Altrasonic Technology Co., Ltd, located in Hangzhou, China, was founded in the 1990s, and is a subsidiary of Sunrise Group, a largest trading and manufacturing company in Hangzhou, China. Altrasonic has many years’ experiences in the business of industrial ultrasonic components and ultrasonic devices in China. We use this experience and expertise to provide only the best ultrasonic devices and components based on the competitive price. Our History: 2014 Altrasonic founded and used as brand name 2015 Altrasonic R&D team builed in Shanghai 2016 Altrasonic moved to a new office and built oversea service team 2017 new technology center being building       Altrasonic equipment focused on the R&D of high power ultrasound applications, Altrasonic has absolute leading core technology, the most stable and mature manufacturing technology, rich experience, can provide direct ultrasonic application scheme demonstrate, structure design, system configuration and related parts production.Altrasonic equipment cooperated with the key graphene manufacturers, applied the ultrasound equipment in graphene preparation process of industrialization firstly, and make the ultrasonic be a good supporting to the large-scale preparation of the high quality and low cost graphene materials.     WHY CHOOSE ALTRASONIC ? • OVERSEA SERVICE TEAM. We now have agents in India, Austrilia, Hongkong, Singapore, Taiwan, Malaysia, Germany, and other country still being discussing. • Innovation. Altrasonic R&D and marketing staffs to constantly explore new applications in the field of ultrasound, and the importance of team spirit of cooperation.   • Half the price, double the value. Every product reach you have been test in our company three times, and with 72 hours continous working, to confirm it is well before you get it. Also we always learn from foreign company, to upgrade our products.   • Good components. Ceramic mainly imported from German, and using the superior quality aluminum, titanium raw materials.   • Individual Customize. We can customize products according to your requirements, Also supply OEM service. Customize ultrasonic solution for different applications.   • Free test: We accept samples from customers, do free test for customer.Also welcome customer visit our company for experiment.

  • Oversea service team
    Oversea service team

    We have sub company in Germany,and agent in India,Malaysia,and Europe,we can offer oversea service for some customers. Our target is to be forever friend with every customer.

  • Innovation
    Innovation

    Altrasonic has a young sales team and an experienced technical team, have natural advantages in market research and new product development.

  • Mission
    Mission

    Ultrasonic technology makes life easier.

  • Good components
    Good components

    Our ceramic mainly imported from German, and the best aluminum, titanium raw material.

  • Individual Customize
    Individual Customize

    We can customize individual program depending different requirements for different customers. Also processing with supplied samples,OEM service are welcomed.

  • Service
    Service

    We accept samples from customers, do free test for customer.Also welcome customer visit our company for experiment.Your problem is our problem.

Our Cases

Altrasonic provide you with professional ultrasonic technology solutions.

  • Case 1
    Case 1

    The role of ultrasonic welding machines on thermoplastics     When the ultrasonic welding machine acts on the thermoplastic plastic contact surface, it will generate tens of thousa...

    Case 1
  • Case 2
    Case 2

    Application of ultrasonic welding in the automotive industry Ultrasonic welding machines are widely used in the automotive industry: In the automotive industry, welding is a key link in the manufactur...

    Case 2
  • Case 3
    Case 3

    The role of booster in ultrasonic processing Ultrasonic booster, also known as ultrasonic speed change lever, ultrasonic amplification lever, ultrasonic concentrator. In ultrasonic processing equipmen...

    Case 3
  • Case 4
    Case 4

    Cutting aid device for difficult to process hard and brittle materials-ultrasonic tool holder, drilling, milling, turning and grinding tool multiplier 1. In response to the difficult-to-process materi...

    Case 4
  • Case 5
    Case 5

    Application: Ultrasonic cutters can be used to cut baked goods such as cream multilayer cake, sandwich mousse cake, jujube cake, steamed sandwich cake, napoleon, Swiss roll, brownie, tiramisu, cheese,...

    Case 5
  • Case 6
    Case 6

    How much do you know about the most advanced welding process With the rapid development of science and technology, the manufacturing process is also constantly innovating. Today I will introduce the u...

    Case 6
Click To see more cases
Latest News

Showcase of Altrasonic’s company culture, team building activities and professional ultrasound knowledge.

Ultrasonic Metal Welding, Ultrasonic Welding Machine, Copper Wire Copper Sheet Ultrasonic
Ultrasonic Metal Welding, Ultrasonic Welding Machine, Copper Wire Copper Sheet Ultrasonic

1. Basic knowledge of welding copper wire and copper sheet ultrasonic welding machine     Copper wire and copper sheet ultrasonic welding machine uses high-frequency vibration waves to be tr...

Jul 23, 2021
Full Wave Ultrasonic Horn Resolves Problem
Full Wave Ultrasonic Horn Resolves Problem

When the half-wave design proved unsuccessful, the full-wave ultrasonic horn has solved the problem of horn failure. Most ultrasonic horns are manufactured based on half-wave design. Half-wave design ...

Jul 23, 2021
Composite Ultrasonic Horns
Composite Ultrasonic Horns

Altrasonic is unique in terms of quality and affordable prices by leading all independent acoustic tool manufacturers. We combine more than 30 years of experience, knowledge and application expertise ...

Jul 23, 2021
Advantages Of Handheld Ultrasonic Spot Welding Machine
Advantages Of Handheld Ultrasonic Spot Welding Machine

Hand-held ultrasonic spot welding machine is currently the mainstream welding machine, which can be used for welding of thermoplastic materials. During use, due to spot welding operation, it is relati...

Jul 23, 2021
Advantages Of Ultrasonic Cutting
Advantages Of Ultrasonic Cutting

Altrasonic's efficient cutting tools enable food industry companies to enhance performance and improve slicing operations. The principle is simple: the end of the oscillating knife (sonotrode) is set ...

Jul 23, 2021
Advantages Of Ultrasonic Atomization Spraying
Advantages Of Ultrasonic Atomization Spraying

Compared with the traditional pneumatic two-fluid spraying, ultrasonic spraying equipment can achieve better uniformity, thinner coating thickness and higher precision. At the same time, because the u...

Jul 23, 2021

© Copyright: 2021 Hangzhou Altrasonic Technology Co.,Ltd All Rights Reserved

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.