wedling ultrasonique de rivetage pour pe HDPE pe

  • China
  • Altrasonic
  • HS-W35
  • Shanghai or Ningbo
  • Silver, Bule
  • 1
  • T/T, PayPal, WWestern Union

  • Contactez maintenant
Détails du produit

wedling ultrasonique de rivetage pour pe HDPE pe


spécification:

la description:

Les soudeurs plastiques à ultrasons fonctionnent en induisant des fréquences ultrasoniques dans les composants plastiques qui sont convertis en chaleur entre les stratifiés plastiques soudés. De la chaleur de friction est produite de sorte que les pièces thermoplastiques fondent et qu'une liaison insoluble entre les pièces soit forgée en très peu de temps. les points de fusion des deux pièces de travail sont presque équivalents, ce qui contribue à former une zone de soudure uniforme. la zone soudée est généralement aussi solide que le matériau de la matrice.

avantage:

1. le soudage par ultrasons peut être appliqué à une diversité de combinaison du matériau de soudage, il ne peut pas être appliqué à des matériaux semi-conducteurs tels que la température élevée causée par la pollution et le fonctionnement, il est facile de souder la conductivité thermique et des matériaux à conductivité élevée tels que l'or , argent, cuivre, aluminium, etc.

2. la puissance de consommation est faible, uniquement pour le soudage par points par résistance, 5% des côtés gauche et droit, déformation de la soudure inférieure à 3-5%, résistance du joint de soudure et résistance de la stabilité d'environ 15-20% en moyenne, en surface des exigences de propreté n'est pas élevé.

3. Le procédé de soudage par ultrasons est largement utilisé dans les dispositifs microélectroniques et la technologie de finition. L'application la plus réussie est l'élément de circuit intégré d'interconnexion et il est utilisé dans les industries des plastiques pour emballages électriques électroniques de l'aérospatiale.

4. Le procédé de soudage par ultrasons associe avec succès de nombreuses combinaisons de matériaux différents, il soude sans apport de métal ni de gaz, il est rapide et facile à automatiser, car le soudage par ultrasons ne nécessite pas de boulons de connexion ou de matériaux de soudure pour lier deux pièces ensemble. fabrication & amp; coûts de production.

5. Le procédé de soudage par ultrasons est idéal car il crée des liaisons fiables sans introduire d’impuretés ni de déformation thermique aux composants assemblés. La soudure par ultrasons sèche rapidement car il n’ya ni adhésif ni solvant à sécher et aucun matériau à polymériser .

6. Le procédé de soudage par ultrasons offre l’extérieur propre des pièces soudées, les économies de main-d’œuvre potentielles, l’absence de temps de séchage dans le gabarit, l’étanchéité au gaz et sa stabilité absolue, la possibilité de soudage en présence de corps étrangers tels que les poudres. et les liquides incompatibles avec tout autre processus d'assemblage conventionnel.

application:

1. pièces d'auto: pare-chocs, filtres à air, voitures audio, tampons de pied, panneaux de porte, fourches d'embrayage

2. produits électriques: humidificateurs, chargeurs, accumulateurs, téléphones, prises de courant, disques flash

3. produits médicaux: filtres leucocytaires, filtres à médicaments liquides, gobelets séparateurs de plasma sanguin

4. emballage et vêtements: sacs à valve, gobelets en papier, caisses d'emballage pour produits laitiers, ceintures pour sacs, fermetures à glissière

5. Papeterie et jouets: boîtes d’encre, chemises de classement, porte-noms, albums






PrécédentUltrasonic Spot Welding 35kHz Riveting Plastic Assembly for Welding Automotive Parts

Prochaine20Khz High Power Ultrasonic Spot Welder

Enquête
S’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter.

Produits connexes

Ultrasonic Riveting Wedling For PE HDPE PVC

  • China
  • Altrasonic
  • 1

  • Contact Now
Product Details

 

Ultrasonic Riveting Wedling For PE HDPE PVC

 


Specification:

 

Description:

Ultrasonic plastic welders operate by inducing ultrasonic frequencies in plastic components that is converted into heat between the welded plastic laminates.  Frictional heat is produced so that thermoplastic parts melt and an insoluble connection between parts is forged in a very short period of time. The melting points of both working pieces is nearly equivalent which helps to form a uniform weld area.  The welded area is usually as strong as the matrix material.

 

Advantage:

1. Ultrasonic welding can be applied to a diversity of combination of the material welding, It can not applied for semiconductor materials such as high temperature caused by the pollution and the operation, It is easy to weld the heat conductivity and high conductivity materials like gold , silver , copper , aluminum , etc .

2. The consumption power is small , only for the resistance spot welding 5% left and right sides, weld deformation less than 3-5% , solder joint strength and strength the stability by an average of about 15-20% , on the surface of cleanliness requirements is not high.

3. Ultrasonic welding process is widely used in the microelectronics devices and finishing technology, the most successful application is the integrated circuit element of interconnection and it is used in the electronic aerospace electrical packaging plastic industries .

4. Ultrasonic welding process successfully joins many dissimilar-materials combinations, It welds without filler metals or gases, It is fast and easily automated, Because ultrasonic welding does not require the connective bolts or soldering materials to bind two pieces together, it saves on the manufacturing & production costs.

5. Ultrasonic welding process is ideal because it creates the reliable bonds without introducing any impurities or thermal distortion to the components being joined, The ultrasonic weld dries rapidly because there are no adhesives or solvents to dry and there is no need for the materials to cure.

6. Ultrasonic Welding process offers the clean exteriors of welded parts, The potential manpower savings, The absence of drying time in the jig , the gas tight and it has completely stable, possibility of welding in the presence of the foreign bodies such as the powders and the liquids that are incompatible using any other conventional assembly processes .

 

Application:

1. Auto parts: bumpers, air filters, car audios, foot pads, door panels, clutch forks

2. Electric products: humidifiers, chargers, storage battery, telephones, sockets, flash discs

3. Medical products: leucocyte filters, accurate liquid medicine filters, blood plasma separating cups

4. Packaging and clothing: valve bags, paper cups, dairy food packing cases, bag belts, zippers

5. Stationery and toys: ink boxes, file folders, name card holders, albums






 

 

Previous70Khz Ultrasonic Plastic Welding System For PE Material Staking

Next20Khz High Power Ultrasonic Spot Welder

Inquiry
Please feel free to contact us.

Related Products