ActualitésAccueil>>Actualités

application de pulvérisation par ultrasons

2019-06-25 13:40:34

ultrasonique application de pulvérisation

pulvérisation ultrasonique de cellules a implications majeures dans certaines études en biologie. dans la comminution de des tissus biologiques, des bactéries (telles que Escherichia coli) ont été pulvérisées en extraire les composants utiles à l'intérieur.

utilisation industrielle du disulfure de molybdène poudre en tant que lubrifiant, la finesse est l’un des indicateurs importants de sa qualité, les particules dans la poudre devant représenter plus de 95%. en utilisant ultrasons à pulvériser, de bons résultats peuvent être obtenus.

le colorant de pulvérisation par ultrasons est plus petites et plus uniformes que les particules obtenues par la mécanique générale méthode de broyage, notamment la pulvérisation du colorant minéral insoluble, comme la pulvérisation du colorant shihlin et des particules de colorant suivantes peut être obtenu par la technologie ultrasonique. il peut être utilisé comme suspension pour la teinture, qui non seulement sauve les teintures, mais améliore également la qualité de la teinture, teinture brillante et solidité accrue.

l'échographie a un effet sur la broyage de cacao en poudre, de café en poudre, de chocolat en poudre dans les aliments, ainsi que comme le broyage de la poudre minérale de mine, médecine écrasée, produit chimique quotidien produits et similaires.

Précédentdonner est plus heureux que recevoir

Prochainediscours anglais

NewsHome>>News

Ultrasonic pulverization application

2019-06-25 13:40:34

Ultrasonic pulverization application

 

Ultrasonic pulverization of cells has major implications in certain studies in biology. In the comminution of biological tissues, bacteria (such as Escherichia coli) have been pulverized to extract useful components therein.

 

Industrial use of molybdenum disulfide powder as a lubricant, fineness is one of the important indicators of its quality, requiring particles in the powder to account for more than 95%. Using ultrasonic to pulverize, good results can be obtained.

 

The ultrasonic pulverizing dye is smaller and more uniform than the particles obtained by the general mechanical grinding method, especially the pulverization of the insoluble mineral dye, such as the pulverization of the Shihlin dye, and the following dye particles can be obtained by ultrasonic technology. It can be used as a suspension for dyeing, which not only saves dyes, but also improves the quality of dyeing, bright dyeing and increased fastness.

 

Ultrasound has an effect on the comminution of cocoa powder, coffee powder, chocolate powder in food, as well as the crushing of mine mineral powder, crushed medicine, chemical daily products and the like.

PreviousGiving is happier than receiving

NextEnglish Speech