La Soudeuse à ultrasons 28kHz 800Watt pour le Soudage Masque de Bande de l'Oreille

  • China
  • Altrasonic
  • HS-W28
  • Shanghai or Ningbo
  • Bule Silver and Black
  • 1
  • 7
  • T/T, Paypal, Western Union

  • Contactez maintenant
Détails du produit


La Soudeuse à ultrasons 28kHz 800Watt pour le Soudage Masque de Bande de l'Oreille




Description:

L'appareil de soudage par points est un système très efficace et respectueux de l'environnement masque de l'oreille de la bande de soudage de la machine. Soudage par ultrasons est le propre, rapide et fiable méthode d'assemblage non-tissé, C'est l'utilisation des ultrasons de fréquence des vibrations mécaniques de l'énergie dans la pièce surface pour produire la déformation plastique et l'échec sous la pression de surface, de réaliser la méthode de soudage. Le tissu non-tissé de la couche de masque médical est principalement faite de fibre de polypropylène, matériau à forte solubilité, qui appartient à la fibre matériau à forte solubilité de polypropylène produits. Soudage par ultrasons système permet de souder des non-tissés bien, respectueux de l'environnement, stérile, efficace et forte.



Spécifications:


Item No.: HS-W28

Fréquence: 28kHz

Puissance: 800Watt

Taille: 50*29*44cm

Tension: 110V/220V

La Vitesse de soudage: de 15 à 35 pcs / Min

Klaxon de soudure Diamètre: 8mm

Klaxon De Soudure Matériel: Alliage De Titane



Liste Des Pièces:


La troisième génération d'ultrasons masque de l'oreille de la sangle de la machine de soudure est composé d'un convertisseur, d'un propulseur, un sonotrode et le générateur.


1. Générateur:

Le générateur d'ultrasons utilise la tension d'alimentation pour générer une haute tension dans l'respectivement nécessaires fréquence des ultrasons. Le générateur protège le système de vibration de la surcharge, maintient l'amplitude du mouvement de l'outil) à un niveau constant.

2. Convertisseur:

Le convertisseur représente l'interface entre l'électrique et de la mécanique de la zone. En utilisant l'inverse de l'effet piézoélectrique, il convertit l'oscillation électrique mécanique des vibrations longitudinales et les transfère à l'amplificateur ou de la sonotrode.

3. Booster:

L'amplitude du transformateur, souvent désigné comme booster, augmente ou réduit l'amplitude provenant du convertisseur. Étant suspendu au nodal de la plaine, le booster peut également être utilisé pour absorber les vibrations de support de la pile dans la machine de soudure ultrasonore et pour la transmission des forces.

4. Sonotrode:

La sonotrode la soudure active de l'outil, transmet les vibrations mécaniques dans la partie; c'est à dire qu'il lance la vibration ultrasonique. En fonction de sa conception de la géométrie, de la sonotrode peut soit augmenter ou de réduire l'amplitude.



Atelier:



CE:



Emballage&Expédition :


Port:Shanghai

Terme d'expédition:Par exprès,par avion,par l'océan et ainsi de suite.

Délai d'exécution:le délai de production Rapide et la livraison rapide . Habituellement 1-3 jours si nous avons en stock.




Paiement:

Précédent800Watt 3-layer Non-woven Mask of Ultrasonic Welding Equipment

ProchaineSteel Mould of Ultrasonic Sewing Machine for Non-woven Mask

Enquête
S’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter.

Produits connexes

Ultrasonic Spot Welder 28kHz 800Watt for Welding Mask Ear Band

  • China
  • Altrasonic
  • HS-W28
  • Shanghai or Ningbo
  • Bule Silver and Black
  • 1
  • 7
  • T/T, Paypal, Western Union

  • Contact Now
Product Details


Ultrasonic Spot Welder 28kHz 800Watt for Welding Mask Ear Band 




Description:

 

The ultrasonic spot welding system is a very efficient and environmentally friendly mask ear band welding machine. Ultrasonic welding is the clean, fast and reliable method of joining non-woven, It is the use of ultrasonic frequency mechanical vibration energy in the work-piece surface to produce the plastic deformation and failure under the pressure surface, realize the welding method. The non-woven fabric layer of the medical mask is mainly made of polypropylene fiber material with high solubility, which belongs to the fiber material with high solubility of polypropylene products. Ultrasonic welding system can weld non-woven fabrics well, environmentally friendly, sterile, efficient and strong.



Specification:


Item No.: HS-W28

Frequency: 28kHz

Power: 800Watt

Size: 50*29*44cm

Voltage: 110V/220V

Welding Speed: 15-35 pcs / Min

Welding Horn Diameter: 8mm

Welding Horn Material: Titanium Alloy



Parts List:


The third generation ultrasonic mask ear strap welding machine is composed of converter, booster, sonotrode and generator.


1. Generator:

The ultrasonic generator uses the supply voltage to generate high voltage in the respectively required ultrasonic frequency. The generator protects the vibrating system from overload, keeps the amplitude (tool movement) at a constant level.

2. Converter:

The converter represents the interface between the electrical and the mechanical area. Utilizing the inverse piezoelectric effect, it converts the electrical oscillation to mechanical longitudinal vibration and transfers it to the booster or the sonotrode.

3. Booster:

The amplitude transformer, often referred to as booster, increases or reduces the amplitude coming from the converter. Being suspended at nodal plain, the booster can also be used for vibration-free support of the stack in the ultrasonic welding machine and for transmission of forces.

4. Sonotrode:

The sonotrode being the actual active weld tool, transmits the mechanical vibrations into the part; i.e. it launches the ultrasonic vibration. Depending on its design geometry, the sonotrode can either increase or reduce the amplitude.



Workshop:



CE:



Packing&Shipping:


Shipping Port:Shanghai

Shipping Term:By express,by air,by ocean and so on.

Leading Time:Quick production leading time and fast delivery.Usually 1-3days if we have in stock.




Payment:

Previous800Watt 3-layer Non-woven Mask of Ultrasonic Welding Equipment

NextSteel Mould of Ultrasonic Sewing Machine for Non-woven Mask

Inquiry
Please feel free to contact us.

Related Products