ProduitsAccueil >>Soudage

système de traitement par fusion ultrasonique de métal de puissance élevée 20khz 1000watt

Détails du produit

système de traitement de métal par ultrasons à haute puissance

20khz 1000watt


la description:


Le système de traitement par fusion des métaux par ultrasons est principalement utilisé dans l'industrie métallurgique. dans des conditions de vibrations ultrasoniques, il est avantageux de dégazer la solution métallique, d’éliminer les impuretés, d’affiner les grains et de renforcer le processus de lixiviation. l'équipement de fusion de métal par ultrasons est appliqué sur le métal en fusion, et le composite de fibre et de métal peut être réalisé dans un temps très court, et un matériau composite à haute performance est préparé. sous l'action des ultrasons, le métal liquide peut pénétrer dans la préforme des particules ou se mélanger uniformément avec les particules, et le placage par immersion par ultrasons permet de réaliser la galvanisation du fil d'acier et le placage d'aluminium.



spécification:


fréquence: 20khz

puissance: 1000 watts

générateur générateur numérique



fonction principale:


1. éliminer les impuretés

il est très difficile de faire flotter de minuscules inclusions dans de l'acier en fusion, et il est seulement plus facile de flotter quand elles sont rassemblées. un équipement de fusion de métal par ultrasons est utilisé pour ajouter des ondes ultrasonores à la solution, et l'onde stationnaire ultrasonique peut séparer et accumuler avec succès la poudre d'inclusion dans la solution.


Dégazage par ultrasons

Les ondes ultrasonores ont un effet important sur l'élimination des gaz du métal en fusion et les vibrations élastiques ultrasoniques peuvent dégazer complètement l'alliage en quelques minutes. Lorsque la vibration ultrasonore est introduite dans le métal en fusion, il se trouve que la cavitation se produit car la continuité de la phase liquide est brisée et des vides sont générés, de sorte que le gaz dissous dans le métal liquide y est concentré. la vibration élastique des ondes ultrasonores provoque la génération du noyau de la bulle et continue de croître jusqu'à ce que sa taille atteigne une taille qui peut être déchargée en douceur du métal en fusion.


3. améliorer la qualité de la dalle

le dispositif de solution métallique à ultrasons peut agir sur le cristalliseur pour améliorer la qualité de surface de la brame. la vibration ultrasonique du cristallisoir peut être utilisée pour les billettes, les blooms et les dalles, et aucun glissement négatif n'est nécessaire lors de la vibration avec des ondes ultrasonores. lors de la coulée de la billette et de la bloom, la surface de la brame peut être obtenue en appliquant une vibration ultrasonore sur le cristallisoir.


avantage:


Résistance à la température 1.high

2. résistant à la corrosion: utilisez des têtes d'outils en titane à haute résistance.

3. L'effet est remarquable: l'effet entre les micromolécules est direct et évident.

4.facilité d'installation: l'accostage avec des brides standard élimine le besoin de changer l'équipement et les processus de production existants du client.


emballage:


微信图片_20190808152308_副本







1(1)3(1)


Prochaine40K 800W Ultrasonic Sealing and Cutting Machine

Enquête
S’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter.

Produits connexes

High Power Ultrasonic Metal Melt Treatment System 20Khz 1000Watt

  • China
  • Altrasonic
  • 1

  • Contact Now
Product Details


High Power Ultrasonic Metal Melt Treatment System 

20Khz 1000Watt



Description:


Ultrasonic metal melt treatment system is mainly used in the metallurgical industry. Under ultrasonic vibration conditions, it is beneficial to degas the metal solution, remove impurities, refine grains, and strengthen the leaching process. The ultrasonic metal melt equipment is applied to the molten metal, and the composite of fiber and metal can be realized in a very short time, and a high-performance composite material is prepared. Under the action of ultrasonic, the liquid metal can penetrate into the particle preform or evenly mix with the particles, and the ultrasonic immersion plating can realize the steel wire galvanizing and aluminum plating.



Specification:


Frequency: 20Khz

Power: 1000Watt

Generator Digital Generator 



Main Function:


1.Remove impurities

It is very difficult to float tiny inclusions in molten steel, and it is only easier to float when they are gathered. Ultrasonic metal melt equipment is used to add ultrasonic waves to the solution, and the ultrasonic standing wave can successfully separate and accumulate the inclusion powder in the solution.


2.Ultrasonic degassing

Ultrasonic waves have a great effect on the removal of gases from molten metal, and ultrasonic elastic vibration can completely degas the alloy within a few minutes. When ultrasonic vibration is introduced into the molten metal, it is found that cavitation occurs because the continuity of the liquid phase is broken and voids are generated, so that the gas dissolved in the liquid metal is concentrated therein. The elastic vibration of the ultrasonic waves causes the generation of the bubble core and continues to grow until it grows to a size that can be smoothly discharged from the molten metal.


3.Improve the quality of slab

The ultrasonic metal solution device can act on the crystallizer to improve the surface quality of the slab. Ultrasonic vibration of the crystallizer can be used for billets, blooms, and slabs, and no negative sliding is required when vibrating with ultrasonic waves. When casting the billet and the bloom, the surface of the slab can be obtained by applying ultrasonic vibration to the crystallizer.

                                 

Advantage:


1.High temperature resistance

2.Corrosion resistant: Use high strength titanium tool heads.

3.The effect is remarkable: the effect between micromolecules is direct and obvious.

4.Easy installation: docking with standard flanges eliminates the need to change the customer's existing production equipment and processes.


Packing:


微信图片_20190808152308_副本







1(1)3(1)


Next40K 800W Ultrasonic Sealing and Cutting Machine

Inquiry
Please feel free to contact us.

Related Products