À Propos De NousAccueil>>À Propos De Nous




Hangzhou Altrasonic Technology Co., Ltd, situé à Hangzhou, en Chine, a été fondée dans les années 1990, et est une filiale du Lever du soleil, un Groupe plus grand de commerce et de transformation de la société à Hangzhou, en Chine. Altrasonic possède de nombreuses années d'expériences dans le métier du ultrasonique industriel de composants et de dispositifs à ultrasons en Chine. Nous utilisons cette expérience et l'expertise pour fournir seulement les meilleurs dispositifs à ultrasons et des composants basés sur des prix compétitifs.


Notre Histoire:


2014 Altrasonic fondé et utilisé comme nom de marque

2015 Altrasonic R&D de l'équipe builed à Shanghai

2016 Altrasonic déplacé vers un nouveau bureau et construit d'outre-mer service de l'équipe

2017 nouveau centre technologique de construction



Altrasonic équipement axé sur la R&D d'ultrasons de puissance élevée applications, Altrasonic absolu leader de la technologie de base, le plus stable et mature, la technologie de fabrication, riche de l'expérience, permettent d'accéder directement à ultrasons schéma d'application de démontrer, à la structure de la conception, de la configuration du système et des parties liées à la production.Altrasonic équipement coopéré avec les principaux fabricants de graphène, appliqué le matériel à ultrasons dans le graphène processus de préparation de l'industrialisation d'abord, et de faire les ultrasons être un bon soutien pour la grande échelle de la préparation de la haute qualité et le faible coût de graphène matériaux.



POURQUOI CHOISIR ALTRASONIC ?


D'OUTRE-MER SERVICE DE L'ÉQUIPE . Maintenant, nous avons des agents dans l'Inde, Austrilia, Hong-kong, Singapour, Taiwan, la Malaisie, l'Allemagne et d'autres pays encore en cours de discussion.

L'Innovation . Altrasonic R&D et de marketing personnel explore constamment de nouvelles applications dans le domaine de l'échographie, et l'importance de l'esprit d'équipe, de coopération.

La moitié du prix, le double de la valeur . Chaque produit qui vous ont été tester dans notre société trois fois, et avec 72 heures de travail continu, pour confirmer qu'il est bien en avant de l'obtenir. Aussi, nous avons toujours à apprendre de l'étranger de l'entreprise, à l'amélioration de nos produits.

Bons composants . Céramique principalement importés de l'allemand, et l'utilisation de l'aluminium de qualité supérieure, le titane matières premières.

Personne Personnaliser . Nous pouvons personnaliser les produits en fonction de vos besoins, de fournir Également le service d'OEM. Personnaliser ultrasons solution pour différentes applications.

Test gratuit Nous acceptons les échantillons de clients, faites le test gratuit pour le client.Également les bienvenus à la clientèle visite à notre société pour l'expérience.

About UsHome>>About Us




Hangzhou Altrasonic Technology Co., Ltd, located in Hangzhou, China, was founded in the 1990s, and is a subsidiary of Sunrise Group, a largest trading and manufacturing company in Hangzhou, China. Altrasonic has many years’ experiences in the business of industrial ultrasonic components and ultrasonic devices in China. We use this experience and expertise to provide only the best ultrasonic devices and components based on the competitive price.  


Our History:


2014 Altrasonic founded and used as brand name

2015 Altrasonic R&D team builed in Shanghai

2016 Altrasonic moved to a new office and built oversea service team

2017 new technology center being building



    Altrasonic equipment focused on the R&D of high power ultrasound applications, Altrasonic has absolute leading core technology, the most stable and mature manufacturing technology, rich experience, can provide direct ultrasonic application scheme demonstrate, structure design, system configuration and related parts production.Altrasonic equipment cooperated with the key graphene manufacturers, applied the ultrasound equipment in graphene preparation process of industrialization firstly, and make the ultrasonic be a good supporting to the large-scale preparation of the high quality and low cost graphene materials.



 

WHY CHOOSE ALTRASONIC ?


OVERSEA SERVICE TEAM. We now have agents in India, Austrilia, Hongkong, Singapore, Taiwan, Malaysia, Germany, and other country still being discussing.

 

Innovation. Altrasonic R&D and marketing staffs to constantly explore new applications in the field of ultrasound, and the importance of team spirit of cooperation.

 

Half the price, double the value. Every product reach you have been test in our company three times, and with 72 hours continous working, to confirm it is well before you get it. Also we always learn from foreign company, to upgrade our products.

 

Good components. Ceramic mainly imported from German, and using the superior quality aluminum, titanium raw materials.

 

Individual Customize. We can customize products according to your requirements, Also supply OEM service. Customize ultrasonic solution for different applications.

 

Free test: We accept samples from customers, do free test for customer.Also welcome customer visit our company for experiment.