ActualitésAccueil>>Actualités

technologie de rivetage plastique par ultrasons dans l'industrie automobile

2019-09-17 10:19:45


1. annulaire rivetage de la couverture d'airbag


l'airbag la couverture de placage en bois de noix est faite en disposant un rivet creux en plastique sur le à l’arrière du tableau décoratif puis en le rivetant avec l’estampé squelette de plaque métallique mince. la plaque de placage en bois airbag noyer combine les Maniabilité en surface du composant en plastique avec la structure métallique rigide du métal estampé et présente les caractéristiques de bonne élasticité, pas de coupure bords, répartition uniforme des contraintes, structure simple et légère, etc. en cas de collision accidentelle, le produit peut maintenir l’intégrité structurelle sans fragments tranchants, non seulement peut empêcher la collision et l'absorption d'énergie, mais aussi réduire efficacement la consommation de matière et le poids de la corps. fournit une meilleure sécurité.


2 lampe en plastique rivetage

L'application de la technologie de rivetage dans le circuit interne du plafonnier de la voiture. les plots réservés sur le siège en plastique du plafonnier passent à travers le trous de pré-perforation sur la tôle, puis les conducteurs de la plaque métallique sont rivés par les calottes rondes hémisphériques et les pièces métalliques placées parallèlement sont séparés par les nervures verticales pour les rendre isolés et enchaînés. cette peut empêcher efficacement la vibration du conducteur de la pièce métallique de tomber éteindre, et éliminer fondamentalement le phénomène de court-circuit.

3. garniture de porte rivetage

le panneau de garnissage composant de la peau qui est riveté à l'utilisation du cadre de porte en fibre de bois formé à la presse une colonne de rivetage à noyau pneumatique (pile chaude tubulaire) pour le rivetage à bride extérieure processus. en raison de la grande surface de contact du bord d’éversion et de la grande la force de la connexion, le relâchement, la chute ou la déchirure causée par le les vibrations peuvent être efficacement évitées, de sorte que l’ensemble du composant puisse réaliser efficacement les fonctions d’absorption acoustique, de réduction du bruit et isolation thermique. effectivement amélioré l'environnement intérieur. dans le partie étroite près du bord, le procédé de rivetage des nervures verticales est adopté augmenter la surface de contact du capuchon du rivet et le phénomène de déchirement et tomber lorsque la force est appliquée sur le bord est empêché, de ce fait remédier efficacement à la faiblesse du faible effet d’étirement de la panneau de fibres de bois. , et enfin combinés avec des pièces en plastique dans une structure.

4. le dos de le haut-parleur

la partie noire est la structure interne de support / pression, le matériau est en alliage plastique ABS + PC, le la grille décorative du panneau de haut-parleur est en maille métallique et la garniture de cadre est faite de métal en plastique abs gris argenté. l'assemblage combine le bon effet visuel de plastique ABS électroplatable avec une résistance élevée et une résistance élevée aux impacts en alliage plastique abs + pc. la flèche rouge dans la figure pointe vers le rivetage point. le rivetage pré-moulé du couvercle décoratif en abs passe à travers le trou correspondant dans l’élément structurel en alliage abs + pc, et est relié par un Joint riveté à tête plate pour de meilleures performances. peut réduire le poids et coûts de traitement.


contact:

directeur général: miss doris zheng

téléphone professionnel: 0086-13706501797

whatsapp: 0086-13706501797

Email:altra8@altrasonic.com


Précédentpièges potentiels de la soudure plastique par ultrasons

ProchaineMulti-Head Ultrasonic Spot Welder for Felt in Automobile Coat and Hat Stand

NewsHome>>News

Ultrasonic plastic riveting technology in the automotive industry

2019-09-17 10:19:45


1. Annular airbag cover riveting


The airbag walnut wood veneer cover is made by arranging a plastic hollow rivet on the back of the decorative board and then riveting it together with the stamped thin metal plate skeleton. The airbag walnut wood veneer plate combines the surface handleability of the plastic component with the rigid metal structure of the stamped metal, and has the characteristics of good elasticity, no sharp edges, uniform stress distribution, simple and light structure, etc. In the event of an accidental collision, the product can maintain structural integrity without sharp fragments, not only can prevent collision and energy absorption, but also effectively reduce material consumption and reduce the weight of the body. Provides better security.


2. Lamp plastic riveting

 

The application of riveting technology in the internal circuit of the ceiling lamp in the car. The reserved studs on the plastic seat of the ceiling lamp pass through the pre-punching holes on the metal sheet, and then the metal plate conductors are riveted by the hemispherical round caps, and the parallelly placed metal pieces are separated by the vertical ribs to make them insulated and shackled. This can effectively prevent the vibration of the metal piece conductor from falling off, and fundamentally eliminate the short circuit phenomenon.

 

3. Door trim riveting

 

The trim panel skin component that is riveted to the press-formed wood fiber door frame uses an air core riveting column (tubular hot pile) for the outer flange riveting process. Due to the large contact area of the eversion edge and the high connection strength, the loosening, falling off or tearing caused by long-term vibration can be effectively avoided, so that the whole component can more effectively realize the functions of sound absorption, noise reduction and thermal insulation. Effectively improved the interior environment. In the narrow part near the edge, the vertical rib riveting process is adopted to increase the contact area of the rivet cap, and the phenomenon of tearing and falling off when the force is applied at the edge is prevented, thereby effectively overcoming the shortcoming of the poor stretching effect of the wood fiber board. , and finally combined with plastic parts into a structure.

 

4. The back of the speaker assembly

 

The black part is the inner support/snap structure, the material is ABS+PC plastic alloy, the speaker decorative panel grille is metal mesh, and the frame trim is made of metal silver-gray ABS plastic. The assembly combines the good visual effect of electroplatable ABS plastic with the high strength and high impact resistance of ABS+PC plastic alloy. The red arrow in the figure points to the riveting point. The pre-molded riveting of the ABS decorative cover passes through the corresponding hole in the ABS+PC alloy structural member, and is connected by a flat head riveted joint for better performance. Can reduce weight and processing costs.


Contact:

General Manager:Miss Doris Zheng

Business Phone:0086-13706501797

Whatsapp:0086-13706501797

Email:altra8@altrasonic.com


PreviousPotential Pitfalls in Ultrasonic Plastic Welding

NextMulti-Head Ultrasonic Spot Welder for Felt in Automobile Coat and Hat Stand