Transducteur ultrasonique Booster convertisseur corne Analyzer

Détails du produit


analyseur de corne de A est un instrument utilisé pour déterminer les fréquences de résonance et antirésonance des ultrasons pièces telles que les transducteurs, sonotrodes et sets acoustiques, qui sont utilisés dans la soudure ultrason, coupe, nettoyage et autres applications industrielles. En outre, les analyseurs numériques corne sont en mesure de déterminer l’impédance électrique des matériaux piézoélectriques.



A COR digital analyzer effectue un balayage de fréquence tout en contrôlant le courant qui circule dans l’unité sous test, afin de détecter la résonance et fréquences antirésonance et leurs impédances électriques respectifs. L’antirésonance est la fréquence à laquelle le courant rencontre impédance maximale, et la résonance est la fréquence de l’impédance minimale.


dans des analyseurs de corne de base microampère-compteur analogique, l’utilisateur identifie les fréquences manuellement, en utilisant le compteur pour détecter les points minimum et maximum de courant tout en balayant la fréquence d’entraînement. Dans les analyseurs numériques, calcul de détection et de l’impédance de fréquence sont effectuées automatiquement par le biais de logiciels embarqués.


le Portugal

analyseurs de l’impédance peuvent être utilisés comme analyseurs de pointe corne, mais ne sont généralement pas une alternative rentable pour les exigences industrielles tous les jours, en raison de leur coût plus élevé, de plus grande taille et de plus grande complexité.


PrécédentUltrasonic Cavitation Meters / Acoustometer

ProchaineSound Intensity Measuring Instrument

Enquête
S’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter.

Produits connexes

Ultrasonic Transducer Booster Converter Horn Analyzer

Product Details


A horn analyzer is an instrument used to determine the resonance and anti-resonance frequencies of ultrasonic parts such as transducers, sonotrodes and acoustic sets, which are used in ultrasonic welding, cutting, cleaning and other industrial applications. In addition, digital horn analyzers are able to determine the electrical impedance of piezoelectric materials.



A digital horn analyzer performs a frequency sweep while monitoring the current flowing through the device under test, in order to detect the resonance and anti-resonance frequencies and their respective electrical impedances. The anti-resonance is the frequency at which the current encounters maximum impedance, and the resonance is the frequency of minimum impedance.


In analog microampere-meter-based horn analyzers, the user identifies the frequencies manually, using the meter to detect the points of minimum and maximum current while sweeping the driving frequency. In digital analyzers, frequency detection and impedance calculation are performed automatically through embedded software.


Impedance analyzers can be used as advanced horn analyzers, but are not usually a cost-effective alternative for everyday industrial demands, due to their higher cost, larger size and greater complexity.


PreviousUltrasonic Transducer Booster Converter Horn Analyzer

NextSound Intensity Measuring Instrument

Inquiry
Please feel free to contact us.

Related Products